ACTIVITES

  1. Education pour tous
  • Mise en fonctionnement d’une école primaire, secondaire et professionnelle agréée facilitant l’instruction des filles et des garçons gage d’une société plus équilibrée garantissant l’égalité des chances.
  • Organisation de formations complémentaires et professionnelles selon le besoin.
  1. SASA project; programme de sensibilisation (sur des questions spécifiques de Paix, santé, environnement, droits humains, démocratie participative, immigration, développement personnel à travers;
  2. Développement communautaire et Tourisme responsable, équitable et solidaire; Mise en marche des activités régénératrices de revenu (AGR) et d’appui à l’entrepreneuriat des jeunes;
  3. Aides d’urgence: Contribuer en cas des catastrophes naturelles, guerres, déplacement des population, ou toute autres question d’ordre humanitaire en apportant des aides d’urgence qui soit digne, et sûr basés sur des valeurs humaines et humaniste.
  4. Afya kwa wote project Un programme basé sur le principe de santé et/ou de médecine de proximité  (Prévention, urgence, nutrition, accès aux soins de santé primaire en milieu rural)….